Noj

Où trouver du bois dans le Vars ?

Bonjour à tous,

Je viens de arrivé dans la région et je suis a la recherche d'un fournisseur pour du feuillu dans la région du Vars (je suis du coté de Fayence) mais je ne sais pas où je peux me fournir

Merci au Varois par avance de votre aide
Noj

?

1 réponse

racmterrof

Noj
Lors d'un déplacement j'ai eu l'occasion d'observer le travail de Monsieur Fideli A Callas, non loin de Fayence.
Je te recommande ce Menuisier.
Le peu que j'ai échange avec Lui m'a laissé entrevoir un Homme.
Il ne devrait pas t'opposer de difficulté pour t'indiquer ses sources d'approvisionnement.

Noj
( Modifié )

Merci beaucoup pour ta réponse.

fab83

autant en résineux on est servi en dracénie entre la scierie jauffret et fils aux arc et le négociant vecchini à trans en Provence maintenant pour du feuillu je ne saurais dire peut être vecchini en propose en les contactant ils devraient être en mesure de donner des adresses

Noj

Merci pour l'information