Vrita

Reproduction croix armenienne

Bonsoir,
Je recherche une personne qui pourrait me reproduire une croix armenienne en bois que j'ai chez moi. Celle ci fait 26 cm de hauteur et une association veut exactement la meme croix mais en 80 cm de hauteur. Je n ai pas de fichier 3d.
J ai uniquement la pièce.
Si une personne peut me conseiller ou est capable de faire ce genre de projet et me donner son tarif pour ce travail svp.
Je vous laisse la croix en piece jointe.
Bonne soirée a tous

dependancesbois

Bonsoir,
peut être devrais tu mettre ta demande dans la rubrique annonce pour quelle touche du monde.

?

1 réponse

-1
Erebor

Bonsoir,

J'ai envie de dire 26,99 + frais de ports.
etsy.com/fr/li...=sr_gallery-1-7
Mais elle ne fait que 23cm pas 26.

Bonne soirée

Oak
( Modifié )

Ils la veulent en 80 😉

Erebor
( Modifié )

J'ai lu un peu trop vite !
Du coup même moi je voterai - à ma réponse 😂
En bon geek que je suis je dirai scanner 3d et cnc mais le prix va piquer !

PLab
( Modifié )

Hello franchement si tu trouve le fichier 3D je peux te la faire je pense ... bon le tout c'est de le trouver...
il y en a sur le net mais pas identique a ta croix ..
celle ci ressemble beaucoup mais pas de 3D ... a voir si il y a moyen d'extruder la chose ... et de se faire un parcours 3D

Vrita

Merci beaucoup.
Je ne sais pas comment faire pour trouver ce fichier. J ai uniquement la croix que ke peux mettre a disposition pour faire ce fichier si cela est possible...

Vrita
( Modifié )

Re,
Merci pour vos réponses,
il faut compter combien pour le fichier 3d et la reproduction cnc svp.
Je suis sur la region parisienne Comment pourrais faire pour avoir ce fichier 3d?
Merci beaucoup

Erebor

Beaucoup de société proposent le service de scan en 3D exemple : digitage.fr/scan-3d-objets/
surtout en région parisienne.
Pour la partie CNC dans ce secteur il doit y avoir énormément de Fab lab qui proposent ce service (certains proposent peut-être même le service de modélisation).
umap.openstree.../48.8961/2.2364
après ce sont souvent des lieux spécialisés il faut trouver le bon, l'annuaire de l'air du bois pourrait t'aider aussi.
Bon courage

Santé !
( Modifié )
Je ne suis pas d'accord

Du coup même moi je voterai - à ma réponse  😂

Pour te faire plaisir 😁