Folgansky

Plaque de défonceuse / Acétal

Bonjour à tous,

Je songe changer le systèmeD actuel de ma défonceuse sous table pour un nouveau.
J'ai pu voir un matériau sympa pour cela: L'acétal (polyacétal)

Je me demandais si certains parmi vous savent si on peut travailler ce genre de matériau comme le bois, le percer et le scier avec les mêmes outils notamment.

?

1 réponse

Jean Galmot
( Modifié )
Meilleure réponse

Slt, selon le groupe PolyAlto, qui font de l'Acetal, nous lisons: "La majorité des matériaux plastiques distribués chez Groupe PolyAlto peuvent être coupés en usine, sur un chantier ou à la maison avec des outils conventionnels de menuiserie. Cependant, il faut utiliser des lames pour l'acier (métal) au lieu de celles pour le bois."
Ne pas oublier les EPI.

Mis à jour
hubert

Lame pour acier pas nécessairement...par contre outil "carbure"
Cordialement