delphinevarrel

Comment calepiner dans OCL des bois qui ne suivent pas les axes habituels sous sketchup?

Bonjour, je voudrais pouvoir avoir un calepinage pour la création de ce meuble. problème pour tous les panneaux qui sont en diagonales les axes ne correspondent à rien et donc il ne comprend pas l'épaisseur. y a t'il une astuce ou est-ce qu'il faut que je remette toutes mes pièces droites avant de lancer OCL. merci à tous

?

2 réponses

Santé !
( Modifié )

Il faut que tu changes les axes à l'intérieur de tes composants pour leur faire suivre les arêtes de ta pièce, et après, c'est magique 😉

Mis à jour
delphinevarrel
( Modifié )

Merci titimaster !

Vianney - VICA
( Modifié )
Je suis d'accord

j'aurai dit la même chose. Et peux etre le plus simple et rapide est d'en changer une et de recopier x fois.

delphinevarrel

Oui c’est sûr que la prochaine fois je le ferai tout de suite. Merci

Boris Beaulant

Je pense que tu trouveras une réponse dans cette vidéo :

delphinevarrel
( Modifié )

Merci Boris Beaulant ! au top. bon maintenant il faut que je les modifie tous!!!

Santé !

C'est tous les mêmes et mêmes.... Tu les as pas dupliqués ? 🤔

delphinevarrel

Ils font pas tous la même taille pour ce qui est des grands. Pour les petites séparations oui pas de soucis.