boots

Comment ça tient ?

Bonjour,

Je ne sais pas si la photo est bien visible mais on y voit une table plateau + 2 perpendiculaires pour faire les pieds mais je me demande comment ça tient puisque y a pas de contreventement visible ni rien d'apparent ?

Donc je me dis soit ça tient pas vraiment soit y a un truc???

?

2 réponses

Oak

Sur la photo on voit l'ombre d'un lien au centre de la table. Une traverse.

Ça tient grâce à ça.

Si elle est haute j'y crois. Si c'est un tube en inox j'y crois moyen.

Erebor
Je suis d'accord

Je vois aussi quelque chose. J'aurai dit un barre d'acier mais quoi qu'il en soit il y a un contreventement au milieu

Kentaro

ça tient parce qu'on y croit...

En tout cas, cela ne répondra pas longtemps au "test de la galipette"...😉

234 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Moi764 2 réponses