corion

OpenCutList : placement manuel des pièces :

bonjour,
ce plugin est vraiment très utile, très simple à utiliser ;
j'ai pourtant une petite requête d'évolution, qui pourrait aussi satisfaire d'autres utilisateurs :
le calepinage proposé par le plugin peut ne pas correspondre entièrement à notre attente, et on pourrait vouloir déplacer quelques pièces "à la main" (je veux bien sur dire "à la souris") ;
pensez-vous que cette évolution puisse être envisageable ?

?

1 réponse

Martin Müller
( Modifié )

Bonjour corion,

Réponse très courte: théoriquement oui, pratiquement non!

Nous (Boris Beaulant, Martin Müller) n'enregistrons pas le calepinage dans le modèle SketchUp, il est recalculé à chaque fois. Il faut donc absolument que le calepinage reste identique dans le temps pour un modèle donné, car si on imprime le calepinage plusieurs fois (parce qu'on a perdu la feuille) il doit être identique sinon on risque bien de faire les mauvaises coupes.

Une manipulation manuelle du calepinage n'est possible que si on enregistre ce calepinage et qu'on avertit l'utilisateur que celui-ci a été manipulé.

Si le calepinage ne te convient pas, tu n'es pas obligé de le respecter à la ligne!

Mis à jour
0 coup de coeur
73 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de corion
Voir aussi
par MDFM62 1 réponse
par gabriel  1 réponse