bobive

Suggestion piétement pour table ronde

Bonjour à tous, j'envisage de me fabriquer une table de salon ronde pour 6-8 personnes sachant que nous sommes 5 à la maison. La réalisation du plateau ne me pose pas de problème (en théorie...).
Par contre je suis en manque complet d'inspiration pour le piètement, j'en appelle donc à vos bonne lumières !
La contrainte principale est que ce soit très stable ( j'ai 3 enfants qui s'appuient encore fortement sur le bord des tables).
Et puisque je suis à la réunion, je pense faire cette table en tamarin local.

Merci d'avance pour vos suggestions !

?

1 réponse

racmterrof

Dans mes réalisations tu devrais trouver un ou deux pieds de table ronde .
Sinon le site "artmeta" est intéressant.