Satemorej

Petit tracas avec OPENCUTLIST 1.9.6

Bonjour,
Dans ma liste de débit, OCL met 2 pièces à part alors qu'elles ont la même matière et la même épaisseur que les autres. Du coup, je ne peux pas les inclure dans un calepinage global.
J'ai purgé les matières, réattribué les matières, supprimé les pièces pour les rajouter ensuite. Rien y fait, elles restent à part dans la liste de débit.
Il y a sûrement un truc qui m'échappe mais là, je ne percute pas.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )

Aie, c'est moche ! Surtout si tu me dis avoir la dernière version qui devait corriger ce genre de problème.

Je veux bien que tu m'envoies le fichiers SKP avec le problème.

Sinon, en principe de genre de problème vient du fait qu'en vrai tes pièces ne font pas la même épaisseur. Change la précision de SU genre à 0.00000 et à priori, il se pourrait que tu vois la différence.

Mis à jour
Satemorej
( Modifié )

Merci Boris Beaulant !
j'ai modifié la précision et en effet, l'explication surgit. du coup je vais redessiner les pièces concernées.
Merci

Boris Beaulant

Ok, tant mieux si le problème est identifié :)