L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

lattellu

Recherche fournisseurs de bois

Salut a tous . Je suis a la recherche d un fournisseur de bois D ' OLIVIER pour la saison prochaine .
J avais eu beaucoup de chance de trouver le précédent mais il arrète . Je suis dans la galère .
La saison 2020 avait déja été compliqué mais alors la c est le ponpon
Merci d avance

lattellu

Merci à tous pour vos réponses !

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
?

2 réponses

0
papymomo1254
Meilleure réponse

Salut .Willy VANHOUTE est un super pourvoyeur de bois soit en carrelets ou blocs massifs .J'ai sculpté Un bloc de 250x250x65mm il y a 3ans la sculpture est toujours intacte . Ce fournisseur a un catalogue gratuit de 196 pages pour commander tout le nécessaire pour la sculpture ...

lattellu

Merci papymomo1254 !

lattellu

Je vais de ce pas essayer de trouver les coordonées de ce Willy

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0
LATOMOLINE

Je connais un tablettier qui achète son olivier directement en Italie et par camion complet tous les deux ans. Cette année, il n'a pu être livré pour cause de covid et après déconfinement, le bois avait trop fendu pour son usage donc il a refusé la livraison. Selon tes besoins, tu pourrais te mettre en relation avec lui. Il est dans le Royans.

lattellu

Merci LATOMOLINE !Ta proposition m intéresse , je suis tourneur et je fabrique plusieurs petits objets en olivier ; des plateaux même fendus peuvent m interesser. Comment puis je renter en contact avec cette perssone ?

LATOMOLINE
( Modifié )

Tabletterie Desfonds à St Jean de Royans 04 75 48 64 56 henri.desfondsorange.fr

lattellu

Super et merci , je les appelle dés demain

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0 coup de coeur
354 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de lattellu
Navigation