lattellu

Recherche fournisseurs de bois

Salut a tous . Je suis a la recherche d un fournisseur de bois D ' OLIVIER pour la saison prochaine .
J avais eu beaucoup de chance de trouver le précédent mais il arrète . Je suis dans la galère .
La saison 2020 avait déja été compliqué mais alors la c est le ponpon
Merci d avance

lattellu

Merci à tous pour vos réponses !

?

3 réponses

papymomo1254
Meilleure réponse

Salut .Willy VANHOUTE est un super pourvoyeur de bois soit en carrelets ou blocs massifs .J'ai sculpté Un bloc de 250x250x65mm il y a 3ans la sculpture est toujours intacte . Ce fournisseur a un catalogue gratuit de 196 pages pour commander tout le nécessaire pour la sculpture ...

lattellu
( Modifié )

Merci papymomo1254 !

lattellu

Je vais de ce pas essayer de trouver les coordonées de ce Willy

Aolive

Bonsoir, la scierie France Noyer dans le Lot possède un beau stock de plots d'olivier en 34mm et 70mm (je pense qu'il en reste aussi un peu en 54mm). Ils sont tres réceptifs et peuvent travailler par photos si tu ne peux pas te déplacer...
france-noyer.com/

2flow

Je viens de leurs site ... mais ça a l'air incroyable comme boite ! Ca donne envie d'aller y jeter un œil ! Merci pour le plan !

LATOMOLINE

Je connais un tablettier qui achète son olivier directement en Italie et par camion complet tous les deux ans. Cette année, il n'a pu être livré pour cause de covid et après déconfinement, le bois avait trop fendu pour son usage donc il a refusé la livraison. Selon tes besoins, tu pourrais te mettre en relation avec lui. Il est dans le Royans.

lattellu
( Modifié )

Merci LATOMOLINE !Ta proposition m intéresse , je suis tourneur et je fabrique plusieurs petits objets en olivier ; des plateaux même fendus peuvent m interesser. Comment puis je renter en contact avec cette perssone ?

LATOMOLINE
( Modifié )

Tabletterie Desfonds à St Jean de Royans 04 75 48 64 56 henri.desfondsorange.fr

lattellu

Super et merci , je les appelle dés demain

0 coup de coeur
510 vues
3 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de lattellu
Voir aussi
par Pat 1 réponse
par becbois  1 réponse