lattellu

Ebarbage au tonneau

Bonjour a tous
j ai essayé de fabriquer des perles en bois d olivier ( j ai beaucoup de chutes ) mais le résultat n est pas trés propre . J ai alors investis dans un petit tonneau a polir . le résultat est decevant
Je pense que je n ai pas trouvé le bon agent abrasif . J ai essayé différents sables , même du gravier
pas terrible . Jai entendue parler de coques de noix , franchement je ni crois pas
quelqu un a t il une idée voir m^me une expérience dans ce dommaine
merci

?

1 réponse

trente six seb

Perso, non, aucune idée.
Mais ce sujet a été évoqué ici :

Tu y trouveras peut être quelques réponses.

lattellu
( Modifié )

Merci trente six seb !
Oui j ai vue , il parle de granulés de verre , j en ai trouver en fait ca sert de filtre pour les piscine , je vais essayer m^me si ca me parrait un peu trop abbrasif

trente six seb

Super, tu pourras nosu faire un retour ! 👍

0 coup de coeur
174 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de lattellu