benoitbzh

Ou trouver le calepinage opencutlist?

Bonjour a tous, voila je viens de découvrir le pluging opencutlist, mais je n'arrive pas a voir la fonction calepinage, j'ai juste la liste des pièces avec leur mesure ect.

merci d'avance

?

2 réponses

EstOuest

Pour que le calepinage soit possible il faut qu’une matière soit appliquée sur tes composants.
Et que dans les réglages de matière d’OCL, celle ci soit définie comme Panneau.
Normalement un bouton « calepinage » devrait apparaître en en-tête de ta liste.

benoitbzh

merci, de ton aide, j'ai réussi

Boris Beaulant
( Modifié )

Y a de l'info par ici :

Et plus généralement, pour tout savoir du fonctionnement du plugin, je t'invite à regarder cette vidéo :

Mis à jour
benoitbzh

merci, j'ai réussi grâce à l'autre réponse, je vais quand même regarder ta vidéo pour en apprendre plus

Boris Beaulant

Top :)