David29290

Produits bois utilisés au Japon? Quelle équivalence chez nous.

Bonjour,

je suis beaucoup de chaines sur youtube de personnes en asie. En voila un exemple: youtube.com/ch...iU62GG-ogJoFX4Q

J'aime ce qu'ils font mais je vois qu'ils utilisent des produits que je ne trouve pas chez nous:
amazon.co.jp/g...ef0e263397b29e4

amazon.co.jp/g...24e61e80a5ae26a

Pensez vous qu'un fabricant propose des équivalences? si oui chez qui?

Merci beaucoup.

David

?

1 réponse

racmterrof

Laverdure, Surgand.

David29290
( Modifié )

Merci racmterrof !