Merlin29

Étanchéité ravancement de moulure

Bonjour à tous,
Je dois réaliser une imposte arc surbaissé avec petits bois sur médaillon et vitrage sur mastic vitrier extérieur.
Je fais des recherches pour trouver une solution au soucis d'étanchéité de mes ravancements de moulure entre ma traverse basse et mon médaillon .
Existe-t-il une autre méthode que celle de faire la feuillure légèrement plus profonde que ma moulure?

Merci d'avance

Bonbonveronbi

Bonsoir
il serait utile que tu précises la taille et forme de ta moulure? comment tu as prévu l'assemblage des petits bois (enfourchement; mi bois, tenons). un petit croquis serait souhaitable.

?

1 réponse

etiennedesthuilliers

bonjour
il est difficile de vous donner une réponse car sans plan ni croquis je ne comprend pas le problème
etienne desthuilliers maître menuisier entre autre