Seb62

Nom des pièces opencutlist

Bonjour j'utilise opencutlist pour ma feuille de debit je voulais savoir si il y a un moyen d'avoir les nom des piéce une fois que l'on passe dans le module processus sans devoir tout rentrée de nouveau

?

1 réponse

PaulH

Bonjour,
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question mais voici mon interprétation :
Je ne sais pas quel niveau de connaissance tu as de Sketchup mais l'idéal est d'utiliser les composants. Analogie avec le monde réel, chaque pièce de bois est un composant au sens Sketchup. Pour cela tu dois sélectionner un ensemble de traits qui constituent un objet et sélectionner "Créer un composant". A partir de ce moment, tu peux lui donner un nom et c'est celui-ci que tu retrouveras dans Opencutlist.
Bon courage.