Le Bois d'Yv

Temps passé sur processus dupliqué

Bonjour.
Sur les processus apparait en haut à droite le temps estimé et le temps passé.
Il semble que si on duplique le processus ces temps n'apparaissent pas?

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )

Salut,

C'est pas faux. Il semble qu'il y ait un bug dans le truc.
Je n'aurais par contre pas le temps d'y jeter un coup d'oeil dans un délais raisonnable.

Mis à jour
Le Bois d'Yv

J'ai refait un essai après avoir envoyé mon message, il suffit de cliquer sur "recommencer" (avant d'avoir mis des temps mesurés sinon il remplacent les temps estimés).
Et j'ai pu aller me coucher serein 😜