Café Santé 32

Des vieux trucs qui traînaient

Bonjour,
En réorganisant mon atelier, j'ai trouvé de vieux outils que j'avais récupéré avec des gouges. Et d'autres dont je ne sais plus d'où ils sortent.

Un niveau que je trouve très beau, mais qui sert à qui ?

Ce qui semble être un emporte pièce, mais pour quoi ?

Un outil mystérieux : au bout un œuf en métal. Manche en bois.

Des fraises avec des queues bizarres (pour outils manuels genre vilebrequin ?)

Et "ça" ? La partie longue est en creux comme une gouge.

Merci pour vos lumières.

Mis à jour
?

2 réponses

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

famille des fers a repasser ! objetsdhier.co...a-balloner-1407

Niveau a bulle de précision (il manque la semelle amovible )

Mis à jour
Erebor

Bon bah il a plus qu'à se coudre une robe avec des manches ballons !

Café Santé 32
( Modifié )

😂J'ai demandé à ma femme. Elle n'est pas d'accord. Merci sylvainlefrancomtois

Erebor

😂

dneis
  1. Niveau à bulle. Je ne sais pas s'il faut cherche plus loin;
  2. Pince à avoyer les dents de lame de scie;
  3. Une louche ??? Un fer ou souder ?????? Je ne vois pas;
  4. Des mèches à trois pointes, une fraise pour faire des chanfreins;
  5. Encore des mèches de chaisier.

Plus de détails sur les mèches ici:

Café Santé 32
( Modifié )

Merci dneis ! L'outil mystérieux a une boule au bout (je viens de préciser). Comme un œuf.

lamalleencoin

Ca serait pas un fer a repasser la dentelle ?

Café Santé 32
( Modifié )

lamalleencoin Oui, c'est ça. Merci.

Stef64

Avec l outil mystérieux tu as enfin trouvé le fameux marteau a bombé le verre..😂😂😂
Ok je ➡