alain057

Graveuse laser

bonjour,
qui a une graveuse laser, pas trop chere, et qu on pensez vous, je rech un model pour decouper su plastique bois jusqu a 5mm vos proposition et critique , merci a vous

alain057

Merci à tous pour vos réponses !

?

2 réponses

Erebor

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de tester une 20W (kkmoon comme Vianney - VICA ) et ça ne coupe pas plus de 3mm. en plus de ça sur le bois ça avait tendance à brûler plus large que le trait. Sur le plastique l'état de surface des bords n'était pas super, là encore la chaleur avait fait fondre le plastique.
Pour la gravure c'est top et ça fait vraiment du super travail mais pour la découpe c'est loin d'être suffisant.
Sur la partie machine la plupart viennent toutes de la même usine donc la marque importe peu (celle que j'ai testé je l'ai vue badgée KKmoon, Neje, Otur et même sans aucune marque apparente).

Vianney - VICA

j'ai une kkmoon 3000mW mais je n'ai jamais essayer de découper avec. Je pense que on pourrais 1 ou 2mm mais pas plus. Il faut sans doute plus de puissance!

Chris44
( Modifié )

Bonjour je me permet de vous contacter pour avoir un retour d'expérience de cette machine?
Ou l'avez vous acheté je n'arrive pas trouver un revendeur de cette marque...
Merci par avance
Cordialement

Chris

Vianney - VICA

Ca fait longtemps que je l'ai ! je crois que j'avais du acheter sur un site chinois... je suis tombé la dessus, visuellement elle se ressemblent bcp : manomano.fr/p/...del_id=19574408
ou bien une kkmoon qui n'a pas la meme tete mais qui doit etre son évolution : fr.aliexpress....1664294596.html

Chris44

Merci du retour je vais regarder ça!

0 coup de coeur
247 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi