romrom26

Ou trouver des abrasifs pour poncer la resine epoxy

Bonsoir a tous,
Je commence quelques projets en resine epoxy, je me demande pour la finition qu'elle abrasif utiliser. J'ai une ponceuses mirka en 150mm mais je ne trouve pas d'abrasifs abranet en grain 1000 et plus. Ou alors il sont conditionnés par 50...
J'aurais aimé savoir si vous utiliser d'autres abrasifs pour la resine et ou est-ce que vous vous servez.

Flogauvin

Rapproche d’un magasin d’accastillage bateau (shipschandler) j’en utilise tout les jours.

?

1 réponse

woodwood
( Modifié )

Pense au revendeur pour l automobile, ou même mieux si tu a un ami carrossier il aura toujours des papier qui traîne.
J'ai un ami carrossier et il me garde les papier qui parte à la poubelle, et je peu te dire que pour le bois ils sont comme neuf pour moi .
Après si tu a pas besoin d un gros stock tu trouvera sur Amazone, aliexpress , des lot avec quelque feuille de diferent grain
Sinon en 3m tu trouvera

Mis à jour
0 coup de coeur
152 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Moi764 2 réponses