troisquatorze

Indexage tête tour a bois.

Bonjour à tous.

Quelques est l'utilité de l indexage sur les tour a bois. X12 x24 par angle etc...
C'est pour aider au positionnement dans le tournage excentrique?

Merci d'avance.

?

2 réponses

cereus45
Meilleure réponse

Ça peux servir à immobiliser la pièce tournée en face d'une perceuse ou d'une défonceuse pour faire des usinages précis. Pour Un cadran d'horloge des cannelures sur un pieds de meuble...

troisquatorze

Merci cereus45 ! Du coup j'ai creusé un peu ça sur internet et j'ai fini par trouver un peu des choses sur le tournage dit ornemental etc... Merci à toi!
C'est pas pour moi pour le moment 😁

troisquatorze

Personne n'a de réponse la dessus ? Merci
😊

0 coup de coeur
144 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de troisquatorze