Micka30

Ponceuses à calibreuse à cylindre

Bonjour à tous,
Je voudrais investir dans une ponceuse calibreuse à cylindre.
J hésite entre 2 modèles.
La HOLZPROFI SPB25 et la BERNARDO WBS640PRO.
Qui connais ses deux machines et laquelle me conseillez vous?
Elles ont toutes les deux les mêmes caractéristiques sauf que la BERNARDO pèse 40 kg de plus et coute 250 euros de moins.
Pouvez vous m éclairer ?
Merci

Peuch
( Modifié )

Bonjour,
Je n'y connais rien en calibreuse, juste une remarque concernant holtzprofi. En par le forum MB, Mr Jully t'accordera une belle remise.
En plus ce forum est tip top et super diversifie en bricolage.
A mon avis, il sont très complémentaire ces deux fofos.

Micka30

Merci 👍