Benwouha

Ou achetez vous votre bois ?

Voilà, jusqu'à présent je me suis toujours débrouillé pour récupérer du bois, mais pour me lancer dans d'autre projet je cherche des sections de bois comme le wengé ou l'érable dur mais je ne sais pas où me fournir en tant que particulier, amateur, et novice...

Alors, où commandez vous votre bois ?

?

1 réponse

logo le secret du bois
( Modifié )

Il y a un pas a pas sur l'enseignement du bois, je t'invite a aller le regarder ^^

Sinon je te mets juste la vidéo qui te concerne où acheter son bois

il y a aussi l'onglet juste ici de l'AIR DU BOIS qui aide bien où tu peux trouver des fournisseurs.
En ce qui concerne Reims je te laisse compléter pour les prochains ^^

Mis à jour
Boris Beaulant
( Modifié )

Merci pour cette réponse Jérémy Lipreau . Je plussoirais en ajoutant le lien vers les fournisseurs avec le filtre "Bois massif" et "Vente aux particuliers" ici.

Après, je pense qu'une bonne partie des fournisseur de bois servent les particuliers. Mais ce n'est pas toujours le cas. Alors renseignes toi là dessus avant.

562 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Benwouha