Legaulois

Finition pour jouets bébé

Bonjour à tous,

Je fais un petit hochet pour bébé et je me demande quelle finition y mettre.
D'après l'huile de tung est elle utilisable pour des jouets pour bébé ?

Si non quelle finition utilisez vous ?

Merci

?

1 réponse

Erebor

Perso je ne mettrai rien parce que ça va finir dans la bouche. L'huile de thung que j'ai n'a pas une super odeur je lui ferai pas confiance. J'ai déjà utilisé une finition cire d'abeille + huile de coco qui sent terriblement bon et ça on peut le manger.

Oak
Je suis d'accord

Effectivement nous avons déjà eu plusieurs fois la question, et ne rien mettre semble être le mieux.

Legaulois

Merci Erebor ! et merci Oak !
Je ne vais rien mettre ou de la cire d'abeille s'il m'en reste !

artisanat de bois du Jura
( Modifié )

C'est une très bonne idée l'huile de coco :)

0 coup de coeur
147 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Legaulois