Legaulois

Scie à ruban Lurem Former SAR 600

Bonjour à tous,

On me propose gratuitement une scie à ruban LUREM SAR 600 passé en triphasé.
Le déménagement étant compliqué j'aimerai vos avis sur cette machine.
Cela vaut il le coup de se prendre un peu la tête pour la transporter ?

Merci beaucoup.

?

4 réponses

riquet18x4

Bonjour à toi.
Bien sûr que ca vaut le coût!
A ta place je n'hésiterai même pas, surtout si on te la donne.
Si tu ne la prends pas tu le regrettera un jour.

Thomas Bernard
Je suis d'accord

100% d'accord

Legaulois
( Modifié )

Ok merci pour vos réponses.
Je posais la question car d'après le proprio c'est vraiment une très mauvaise scie.
Je vais arranger le déménagement !

Oak

Alors si le proprio te dit qu'elle est mauvaise, c'est peut-être qu'il y'a autre chose que la marque. Des défauts mécaniques ¿

Legaulois

Je ne sais pas du tout et j'avoue ne pas y connaitre grand chose !

riquet18x4

C'est une bonne machine.
Il y a peut-être un réglage à faire mais ce n'est pas compliqué tu trouveras plusieurs
vidéos qui expliquent ça très bien
et surtout il faut des lames bien affûtées.

Ceruse

bonjour

j ai la même scie...machine moyenne mais fait le job.
fabrication Scheppach donc regarde si éclaté sous cette marque

Legaulois

Bonjour à tous,

Je suis allé cherché la scie à ruban et j'avoue que c'est une belle bête ! Photo très prochainement.
Maintenant je vais m'atteler à lui redonner une nouvelle jeunesse mais je n'y connais pas grand chose.
Je suis à la recherche du mode d'emploi et d'un éclaté de la scie.
Le but est déja de la nettoyer en premier et voir si les mécanisme sont bon.

Sauriez vous ou trouver ca ?

Merci

mofran

euh édite peut être ta réponse en nouvelle question liée a cette ancienne question,tu auras plus de chance d'avoir des réponses pertinentes
chouette que le plus lourd est fait

Legaulois

Merci,
Je pense faire un pas à pas sur sa restauration.

Suisse

Va la chercher de suite
Je pense fabrication meber,tres bonne machine ,je possede la sar 500
meber.com/fr/p...00600700800900/

0 coup de coeur
414 vues
4 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Legaulois