dependancesbois

Supprimer une annonce.

Bonjour,

Désolé de la question mais je n'arrive pas à supprimer certaines de mes annonces.
Je ne vois plus la proposition "supprimer" !
C'est moi ou il y a un petit bug?

Oak

Pareil. Du coup c'est encore là 😕

?

4 réponses

Boris Beaulant
( Modifié )

Haha ... je vois que je ne peux pas me déconnecter de L'Air du Bois plus de 2 jours 😉

dependancesbois, le bug est corrigé. Il a été introduit lors de la mise ne place des Collectifs. Il est malheureusement presque impossible de tout changer sans oublier quelques petits détails.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Mis à jour
dependancesbois

Merci Boris Beaulant !
Je ne savais pas qu'on pouvait se déconnecter de l'air du bois !? 😜
Un petit bug pour les annonces mais un grand pas pour la communauté du bois !
👍

Boris Beaulant

C'est parfois nécessaire ... ça évite de devenir fou 😜

SebD
( Modifié )

Pour l'annonce où tu vends ton corps à peu de frais c'est Boris Beaulant qui a décidé de la conserver en permanente pour financer le site 😜

(non je blague, comme Olivier Vernhettes les 3 petits points sont là chez moi)

Mis à jour
dependancesbois
( Modifié )

Mon corps à peu de frais ???? !!!!!
Avec tout le travail à la main qu'il m'a demandé !!!!! 😜😂

J'ai aussi les trois petits points (y compris dans la tête !) mais ça ne me propose que de partager ou de surveiller.

Jean Galmot
( Modifié )

C'est ce que tu avais précisé d’ailleurs:

Je ne vois plus la proposition "supprimer"

dependancesbois

Jean Galmot c'est ça ! 👍

Olivier Vernhettes
( Modifié )

Dans la tête c'est un petit pois en général ...😜
En fait vous avez pas de bol !

dependancesbois

C'est vrai mais les miens sont encore plus petits !!! 😂

Olivier Vernhettes

Salut
Quand vous êtes sur votre annonce, à droite du pavé "éditer" vous avez trois petits points, cliquez dessus et vous verrez la fonction supprimée 😂

Oak

Et bien non Olivier Vernhettes ce bouton n'existe plus chez moi.

Olivier Vernhettes
( Modifié )

Je l'ai vérifié sur une de mes annonces, celle-ci est expirée et figure dans mes brouillons, ce bouton est toujours présent

Oak

Et bien tu n'es pas touché par le bug alors.

dependancesbois

Olivier Vernhettes c'est peut être parce que ton annonce est expirée.

Olivier Vernhettes

Peut-être, seul les grands maîtres ont la réponse

mofran

dans ce cas précis je dirai seul Dieu Zelok' sait

mofran

si bug , tu peux pas rajouter un édit pour expliquer la situation?
perso je vois pas le problème que les annonces restent, juste si tu veux éviter a des personnes de t'écrire pour rien, tu peux le dire dans l'annonce ou dans les discussions

dependancesbois

Oui c'est ce que j'ai fait mais c'est pour éviter d'encombrer la liste avec une vente qui n'a plus cours.

mofran
( Modifié )

d'un autre coté si ca reste, il y a le coté renseignment, combien ca vaudrait, trouve t'on facilement...

dependancesbois

Ca reste très subjectif et temporel .

mofran

y aurait il pas aussi le error 404 en jeu?
donc tu fais une recherche G...schmilblic et G... image te propose la machine de tes rêves au meilleur prix, tu cliques et tu arrives sur un error 404... par ce que l'annonceur a supprimé
le visiteur comprend pas et rale sur le site qui n'est pas fautif...