Guilh63

Abonnement Fine Woodworking

La revue Fine Woodworking me fait de l'oeil et Noël approchant... Une ancienne question (ici) évoquait cette revue et plusieurs boiseux disaient y être abonnés (Tchabissi fedorterrell ).
Question: par quel site êtes-vous passés? Sur le site officiel on ne peut s'abonner que depuis l'Amérique du Nord. J'ai trouvé un site qui fait intermédiaire (magazinesenanglais.fr) mais je ne connais pas ce genre de revendeurs.

Guilh63

Merci pour vos réponses! j'avais été trompé par la page promotionnelle du site, qui propose une réduction de Noël via Amazon...
Bon, le plus dur maintenant, c'est de choisir entre Fine Woodworking (très complet semble-t-il) et Cabinet qnd Furniture making (qui me semble un peu moins américano-centré pour le design)...

?

4 réponses

Didier

Je suis aussi abonné depuis quelques années.
Je te le conseille.
Tu peux t'abonner sur leur site :
subscribe.fine...se_key=W2032PPC
Sélectionne la "country"

LionelDraghi
( Modifié )

Merci pour le site abonnement en anglais (je suis tenté par le « système D » américain, « family handyman »).

Je ne sais plus si c’est pour cette revue, mais je crois que j’ai dû téléphoner, sur le site on ne pouvait s’abonner à l’étranger qu’en numérique.
Ça a peut-être changé depuis.

Une possibilité intéressante c’est la clé USB avec tous les numéros.

Sinon le contenu est en général très intéressant, c’est une des revues dont j’ai gardé l'abonnement cette année

Mis à jour
othello

Bonjour, es que la revue existe en français? Sur le site les articles sont à mon avis de qualité et intéressants.

Guilh63

Pas de version française non. Mais il est à noter que certaines revues françaises compilent en fait des articles traduits. L'Atelier bois par exemple, avec des articles de l'anlais John Bullar et d'autres, parfois dans une traduction pas très fine.
Pour info, je me suis finalement tourné vers Furniture and Cabinet making, qui est plus tourné ébénisterie et design, et moins "tutos".

othello

Bonjour es que je peux avoir le lien ?
Merci pour la réponse et bonne soirée.

Tchabissi

Salut, le dernier magasine était justement sur mon bureau, à côté du PC avec les fiches d'abonnement:
For Faster Service:
FineWoodworking.com/OrderFast