Mike0411

Marre des micro-Sauterelles ! Où trouver mieux ?

Bonjour à tous,
J'en est assez de commander des sauterelles sur le site A..... (celui qui ne monte pas a cheval comme les autres :) et de me retrouver avec des micro-sauterelles dans la boite aux lettres.
Avez vous des bons plans pour trouver de bonnes sauterelles pas trop cher mais qui puissent serrer des morceaux de bois plus gros qu'une brindille... :-/
D'avance merci
Mickael

?

2 réponses

thibault81

Salut, j'ai acheté celles là sur amazon et elles sont grandes et solides.
Je prendrais une photo en rentrant à l'atelier tout à l'heure.
Bien sur il y a mieux mais je ne suis pas déçu.

sauterelles

Mike0411
( Modifié )

Ah super Merci thibault81 !

thibault81

Voila, comme promis.

Mike0411

Ah oui en effet c’est plus correct !
Merci thibault

Boris Beaulant
( Modifié )

Salut Mickael, en premier lieu, je t'invite à explorer l'annuaire des fournisseurs pour trouver des revendeurs d'outillage. Ils seront plus à même d'être proche de ta demande.

Sinon si tu te sens l'envie, y a la version à faire soi même ;)

Mis à jour
Mike0411

ca me tente énormément mais il me manque l'outillage nécessaire :-(
Mais ca viendra !