sey

Bois de lilas toxique ou pas ?

Salut a tous
J'aurais voulu avoir si le bois de lilas est toxique ou non, se serais pour en faire des cuillères
J'ai un peut peur de la réponse au pire j'en ferais des boucle d'oreille 🙃

Mis à jour
etiennedesthuilliers

avec les cuillères ?
on met bien des fourchettes dans certaines coiffure dans certain pays

tarpan

😁

?

1 réponse

etiennedesthuilliers

le bois de lilas n est pas recommandé pour faire des cages pour certains oiseaux qui ont tendance à manger les barreaux de la cage
je ne pense pas que vous allez manger votre cuillère et après un ou deux lavages en machine il ne doit pas avoir de risque
mais la nature humaine développe certains malaises lorsqu'elle sait qu'il y a peu être un risque
aussi utiliser un autre bois et vous aurez la conscience tranquille et continuer à manger certains produits qui eux sont réellement toxiques mais cela on ne vous l'a pas dit
faites comme tout le monde manger avec une cuillère en argent
bien amicalement un menuisier qui mange avec ses doigts

Kentaro

😛

Boisenformes

Il est en forme Étienne 😂👍

Boisenformes
Je suis d'accord

😂

sey
( Modifié )

"faites comme tout le monde manger avec une cuillère en argent" haha on connais pas les même personne 😜je vais donc opter pour les doigts ça sera moins chère 🤣
merci pour ta réponse, je suis aussi tomber sur un forum qui disais la même chose au sujet des piafs

Jean Galmot

Surtout si tu es vampire, faut éviter😁