dwayne

Installation google SketchUp 2017

bonsoir à tous tout d'abord je vous souhaite une bonne année ainsi qu'une bonne santé ensuite j'aurais une petite question, je vient d'installer google SketchUp 2017 sur mon nouvel ordi afin de faire mes plan menuiseries il me reste plus qu' a accepter le contrat de licence SketchUp en principe cela est gratuit mais j'aurais voulu m'en assuré si quelqu'un pourrait m'éclairer ça serait cool en vous souhaitant une bonne soirée.

?

1 réponse

HBM
( Modifié )

Tu va avoir SketchUp pro pendant 15 jours ou 1 mois je ne me souviens plus,.
Après pas de soucis c'est gratuit avec la version Make
Bon plans sur SketchUp
Hervé

Mis à jour
dwayne

je te remercie Hervé de m'avoir répondu bonne journée à toi 👍