dwayne

Installation SketchUp 2017

bonjour tout le monde, tout d'abord je vous souhaite une bonne année je vient d'installer google SketchUp 7 sur mon ordinateur pour faire mes plans menuiseries j'aurais voulu avoir des avis afin de voir si le logiciel était payant il me reste plus qu'a accepter le (CONTRAT DE LICENCE D'UTILISATEUR FINAL DE LOGICIEL ) ? sur mon ancien ordi j avais google SketchUp mais ca fait bien 5ans que je ne lai pas utilisé, voila si une personne serait informé merci beaucoup bonne soirée

Mis à jour
?

2 réponses

yannick87

le trou dans le pignon sert à réguler l 'air dans la ruche mais pour ça il faut un couvre cadre percé, tu peux aussi faire un toit un peu plus grand pour que l 'air passe entre le toit et la hausse.

dwayne

Merci bien du coup je vais faire le perçage voila la ruche.

xav65

ce n'est pas une obligation, tu peut aussi le faire avec un systéme d'ocultation.
Dans tous les cas,met y une grillepour eviterles intrusion par le haut.

dwayne
( Modifié )

Merci xav65 !