Mika6424

Of 1400 compatibilité rail mafell

bonjour,
j'hésite à acheter la defonceuse festool OF1400 ou la bosch gmf1600
en effet j'ai une mafell mt55cc avec un jeu de rail
je voudrais savoir s'il existe un adapteur pour utiliser les rails mafell (ou bosch) avec l'of 1400
peut-etre que l'adaptateur de rail de guidage Bosch FSN OFA est compatible avec l'of 1400, aucun moyen de trouver l'information

cordialement.

cereus45
( Modifié )

Je pense qu'il est assez facile de bricoler un adaptateur de rail (Bosch ou Maffel) pour une défonceuse. Un trait de scie et 2 trous pour placer les tiges : le tour est joué.
Comme toi je me suis d'abord équipé de rails Maffel. Ensuite j'ai goûté aux rails festool du coup je leurs trouve beaucoup d'avantages et c'est ma Maffel qui s'adapte au rail festool je n'envisage plus l'inverse.