jib

Réglage du guide de dégauchissage sur genius c30

Bonjour a tous
Je viens de me procurer un combiné c30 g de SCM.
Je ne comprends pas comment régler l’equerrage du guide de dégauchisseuse, et je me demande même si il est possible de le régler.
Est ce que des possesseurs de cette machine ou équivalente de la marque pourraient m’aiguiller?
Merci d’avance !

?

1 réponse

BaptisteC
( Modifié )

Dans mon cas (C26 Génius) sur la partie blanche en fonte du guide, celle avec avec le levier de blocage, il y a deux petites vis dorées qui permettent de "relever" ou "d'abaisser" le guide jusqu'à ce qu'il soit perpendiculaire à la table. Il y en a une de visible et pour accéder à l'autre il faut enlever la partie en aluminium.

Mis à jour
jib

D'accord, je vais regarder demain si j'ai ces petites vis de reglages sur ma C30. Merci!