Etienne31

Qui est l'auteur du blog T2woodworksplus ?

Bonjour à tous !

Depuis quelques mois, j'ai découvert le magnifique site de T2woodworksplus.

L'auteur est un Toulousain qui cite des lieux que je côtoie. Bref, je souhaiterais le rencontrer et lui poser des questions sur un ou deux de ses articles.

Le connaissez-vous ?

J'ai épluché un peu des boiseux présents dans l'annuaire puisqu'il cite l'air du bois dans la page des liens, mais je ne suis pas sûr de l'avoir vu :s Ou alors, je ne l'ai pas reconnu ...

Jean Galmot
( Modifié )

Etienne31 Je ne connaissais pas, vraiment super ce site, très chaleureux et on sent bien le passionné!!.

Wil

Pareil pour moi, j'ai trouvé son blog très sympa ! Merci !

dneis
( Modifié )

Héhé, j'avais repéré ce site aussi, il est top et les réalisations sont impressionnates !

?

4 réponses

Sébastien GROS
Meilleure réponse

Gros bras, gros bras, pas tant que ça!!!
En tous cas, Etienne31, je n'étais pas inscrit jusqu'à présent, et voilà qui est fait!
Alors je ne suis pas encore familier avec toutes les fonctionnalités du site (je ne sais pas où sont les MPs, par exemple), comme dit, c'est tout frais ;)
Mais très volontiers poir repondre à tes questions ou se rencontrer!

Boris Beaulant
( Modifié )

Bienvenue à toi Sébastien GROS ;) !
Pour les MP, il y a la petite enveloppe en haut à droite de ton écran. C'est la messagerie.

L'Atelier Vosgien

Salut c'est Sébastien Gros .

cocotieros

il a fait un article dans le bouvet ce mois ci

robnico

Merci pour le lien, j adore!

mokozore

Gros Bras même... parce que vu la quantité de copeaux qu'il fait à la main... chapeau.