Huiledecoude

Plaques de polyuréthane pour thermoformage

Bonsoir,
Sur le site Bois & Métal il est fait mention de plaques de PU utilisées dans l'industrie pour le thermoformage, la création de modèles... Ce que j'ai pu trouver coûte au moins un bras. Connaissez-vous un tuyau pour s'en procurer en gardant son bras ?
Merci pour vos réponses.

?

1 réponse

bernardrebout

Le PU thermoplastique est un produit technique , pour obtenir les caractéristiques spécifiques de ces PU cela demande de mettre en œuvre des matières premières onéreuses et des processus de fabrication coûteux....donc à priori à part des qualités déclassées....je ne pense pas que tu trouves !

0 coup de coeur
294 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Huiledecoude
Voir aussi