olivier-inge-bricoleur

Votre avis sur bilp et Bruno Caillard

Bonjour à tous,
depuis un certain temps je travaille sur un projet de terrasse surélevée. Ma maison est une nantaise ce qui signifie que les pièces de vie sont à l'étage. Pour créer une jonction entre le salon et le jardin nous avons fait ouvrir une fenêtre en porte fenêtre. Devant cette porte fenêtre il y aura la fameuse terrasse avec un escalier qui mène au jardin. J'ai de bonnes connaissances en bois et en bricolage en général mais je me documente aussi beaucoup.

Au cours de mes recherches sur internet (en plus de la littérature) je suis tombé sur le site bilp.fr/. Ce site et la personne qui en est responsable semblent plutôt de bon conseil. Beaucoup de contenu en accès libre et je n'ai pas l'impression que ce soit de mauvaise qualité. Il y aussi du contenu payant sous forme de livres et vidéos; c'est normal, tout le monde a le droit de gagner sa vie.

Avez-vous un avis sur ce site, son contenu, les supports payant. Avez-vous un retour d'expérience ? Connaissez-vous la personne qui s'occupe de ça ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Olivier

Mis à jour
nireves

Perso, je ne connais pas, mais je m'abonne car je suis intéressé par les réponses...

?

2 réponses

dependancesbois

Bonjour,
J'ai débuté à mon compte il y a 5 ans en m'aidant de ses livres sur la terrasse et de ses abaques.
Je lui avais aussi envoyé un mail par rapport à une question d'ordre moins pratique (plus par rapport à l'entreprise et les assurances !) et il avait eu la gentillesse de me rappeler pour en parler.
Bref un très bon ressenti et ses livres sont bien fait.

Tristan270

Bonjour,
J’ai réalisé la terrasse de ma piscine à l’aide de Bilp. C’était il y a 10 ans et avec le retour d’expérience je ne peux en dire que du bien. J’avais acheté les 3 livres proposés pour les terrasses de toute sortes et tout les conseils se sont avérés judicieux. J’ai ensuite acheté les livres pour les cabanes de jardin , même satisfaction. J’espère simplement qu’avec le temps Bilp a gardé la même qualité de conseils.

olivier-inge-bricoleur

Merci Tristan270 !

0 coup de coeur
1 471 vues