KOPO

Scie sur table bosch Advanced Table Cut 52

Bonjour,

Avez vous un avis sur cette scie sur table bosch assez spéciale ?
bosch-diy.com/...03b12000-v45676

L avez vous essayé ?

Je précise que je suis amateur et qu il s agit d une utilisation pour petit mobilier, boites, plateau...
Découpes infèrieure à 3cm d épaisseur et à 1metre de long.

Pour ce genre d utilistation esce que la sécurité accrue, la facilité d utilisation et le côté facile à ranger marche ?
La précision de coupe, bien que moindre qu une vraie scie sur table, est elle utilisable pour du pett mobilier, coupe d onglet etc..

Merci d avance

?

1 réponse

Fabien R

Salut,
Leur machine m’a intrigué et j’en ai prise une.
Le concept me laissait penser pouvoir faire une mini mortaiseuse à chaîne... mauvaise idée.
La coupe n’est pas transcendante, alors cette table, je n’y crois pas. D’ailleurs le concept n’existe pas dans la gamme bleue.
Prends toi plutôt une circulaire sous table pour le prix (évolution rage 5s, einhell, bosch...)

KOPO

Merci DewhitYoussef ! Ok je note. Merci pour ton retour d experience

0 coup de coeur
541 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de KOPO