KOPO

Lamelleuse makita

Bonjour et bonnes fetes à tous,

J ai une lamelleuse makita.
Quand j enclenche le moteur ca fait bouger le repère métallique à l avant et oblige à recaler les reperes.
Es-ce que vous avez ce souci ?
Sur cette machine il faut vraiment revérifier regulierement que le repere est parallèle avec la scie sinon les encoches à lamelles sont vite un peu de travers ?
Avez vous des conseils sinon ?

Merci

?

2 réponses

Le Bois d'Yv

J'en ai une aussi, je n'ai pas ce problème mais ça ne me surprend pas, le système de réglage est vraiment léger.

Kudsak

Je ne sais pas quel modèle tu as exactement, mais je n'ai aucun soucis sur la mienne (DPJ180), ou alors pas encore.
Après, je ne la sors pas tous les jours. Tu en as une utilisation intensive ?