EdWood

Recherche d'angles pour piètement en tréteaux de Buenos Aires

J'essaye de dessiner sur sketchup le futur piétement d'une table.
Je n'ai jamais vraiment pris le temps de prendre en main sketchup.
Et je ne pense pas que ce soit une bonne chose que de commencer sur sketchup avec un plan de tréteaux de Buenos aire.
quelqu'un pourrait-il m'aider. je cherche juste a avoir les angles pour les coupes a mi bois.
le piétement devra faire 710 de haut et l'emprise au sol ne doit pas dépasser 900x900
(je pense) et je pensais faire avec 4 "pieds" du chêne en 100*100.
la "rencontre" des quatre pieds doit se faire a une hauteur ⅓ ⅔ peut être ou nombre d'or.
quand pensez vous, des conseil ou astuces ?

?

1 réponse

Kentaro

Peut être des pistes:

sylvainlefrancomtois avait fait un plan.

0 coup de coeur
131 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de EdWood