jib

Démonter mandrin mortaiseuse sur combiné scm

Bonjour à tous

Je souhaiterai enlever le mandrin de la mortaiseuse en bout d'arbre de dégauchisseuse sur mon combiné C30g de scm
Je n'y parviens pas, je suppose qu'il se dévisse en sens anti horaire ou l'inverse, il ne semble pas bloqué par une vis en bout d'arbre comme l'indique la photo prise dans l'axe.
Merci d'avance

Mis à jour
?

1 réponse

Santé !
( Modifié )

Salut,

J'ai été confronté à un problème similaire. Peut-être que les réponses que j'ai reçu te seront utiles.

Et tu as un résumé de ce que j'ai fait sur ce commentaire :
lairdubois.fr/...mentaires/67876

Mis à jour
jib

Merci pour ton lien mais j'ai l'impression que le mien n'est pas un cone morse mais un a visser. je vais essayer de le chauffer un peu

jib

C'est bon j'ai réussi, le pas est simplement à gauche!

Santé !

impec :)