TheoAlp

Avez vous un avis sur une visseuse/perceuse portative?

Bonjour,

je veux m'acheter une visseuse/perceuse mais j'hésite entre 3, pourriez vous me donner votre avis et retour d'expérience si vous en utilisé une des trois.

La METABO BS 18 LT
La BOSCH Advanced Drill 18
La RYOBI R18DD3-220S

Voila merci pour vos réponse et a bientôt.

Cordialement
Théo

?

2 réponses

bernardrebout

Passes chez LIDL, il ont cette semaine
PARKSIDE PERFORMANCE PERCEUSE VISSEUSE SANS FIL PABSP 20-Li NEUVE 20 V sans charbon , autour de 80 euros avec 2 batteries 20 volts garantie 3 ans , tu ne risque rien!
J'ai une Festool et 2 parkside au cas ou il y aurais une faiblesse sur l'une...après quelques milliers de vis dont des 140mm, du mélageage de quelques centaines de lios d'enduits et 3 ans d'utilisation , je n'ai toujours pas touché la neuve...tu peux mettre ton argent dans d'autres outils .
tu peux regarder les commentaires techniques!

Jean Galmot
( Modifié )

Le seul truc que je reprocherais aux visseuses Parkside, c'est que pas mal de lots ont les mandrins qui ne tournent pas bien rond, mais bon pour le prix... Je me demande si on peut facilement démonter ce mandrin et le remplacer par un plus mieux bien...🤓

bernardrebout

Salut Jean,tu as raison mais c'est pourquoi je recommande celle là,la modification a été prise en compte, et elle est brushless

foal
( Modifié )
Je suis d'accord

j'en ai une,impeccable!

trente six seb
( Modifié )

C'est toujours difficile de répondre à ce genre de question.
J'ai la Metabo dans une version plus ancienne et j'en suis bien content.
En ce moment elle ne chôme pas et fait quasi jeu égal avec une Bosch bleue sur chantier.

Mais j'attends un pack Makita.

Et puis, ça ne veut pas dire que les autres ne sont pas bien.

Elle a de la moelle et elle a un mandrin en métal. Les 2 vitesses sont suffisantes en usage amateur. Mes batteries sont en 2ah et par contre, c'est un peu juste.

Mis à jour
TheoAlp