Atelier Michelet

Garantie Bosch pro 360 d'occasion

Bonjour à toutes et tous!

Je souhaite acheter une défonceuse 1600 gmf D'occasion, la personne en a achetée 2 pour en mettre une sous table sans savoir qu'il pouvait mettre le socle de l'affleureuse sous toble, il vend donc la deuxième..

Elle à 2 mois, il a la facture et l'a enregistrée.

Comment ça se passe pour l'extension de garantie Bosch pro 360?

Merci d'avance pour vos réponses!

Bonne journée à vous!

Tony

L'Ecorce du Sycomore
( Modifié )

Bon choix, je l'ai acheté d'occase aussi et une fois qu'on s'est habitué au réglage micrométrique, elle est vraiment géniale!

Atelier Michelet

Merci pour le retour! Je vais finalement l'acheter neuve, j'ai hâte de la recevoir!

Atelier Michelet

Merci pour le retour! Je vais finalement l'acheter neuve, j'ai hâte de la recevoir!

?

2 réponses

Xxxazerty

La garantie n'est normalement pas nominative, donc elle court encore.

Et puisque l'occasion m'est donnée de parler de garanties, sachez qu'il existe aussi des garanties légales et OBLIGATOIRES... Cela, même si vos vendeurs ou sites évitent de vous en parler, ou tentent plutôt de vous vendre des extensions de garantie !
Il existe notamment depuis la mise en application de la Loi Hamon en 2016, la Garantie Légale de Conformité qui vous protège durant 2 ans de tous les vices cachés. A savoir aussi que cette garantie s'applique à tous les biens vendus d'un professionnel à un consommateur, (mais pas à ceux vendus entre professionnels).
N'hésitez pas à faire jouer cette garantie légale, et ne vous laissez pas influencer par les discours de vendeurs qui tentent de ne pas respecter cette obligation... ou ceux qui ne vous répondent que par le silence. Même si elle ne couvre pas tout, comme les batteries et accus en ce qui concerne l'électro portatif, par exemple.

economie.gouv....gale-conformite

Atelier Michelet

Merci Yvon Rolland ! Merci pour cette réponse fournie! Très intéressant de vous lire.
Encore merci.

Santé !

Normalement, la garantie est attachée à la machine, donc no problem.

Atelier Michelet

Merci titimaster !