garouche

Navigation Android

Bonjour à tous,

Cette question s'adresse à Boris en particulier.
Tout d'abord merci pour ce site qui regorge de savoir et d'inspiration. Il semblerait qu'il soit une référence dans le domaine du travail du bois en France.

Ma question concerne un problème de navigation que j'ai lorsque je fais défiler n'importe quelle rubrique. Si je clique sur un item dans la liste des créations par exemple, puis si je clique sur précédent pour revenir en arrière cela me ramène beaucoup plus haut dans ladite liste, ce qui est assez ennuyeux en terme de navigation. J'ai bien tenté de ruser en faisant "ouvrir dans un nouvel onglet" ce qui n'est pas très pratique mais si je reviens sur la liste passé un certain temps cela fait une sorte de "reset" et je reviens toujours beaucoup plus haut dans la liste.
Bref je suis désolé car cette question n'a pas grand chose à voir avec le bois mais je trouve que ce problème dégrade un peu la qualité de ce site.
Par exemple comme je suis nouveau, j'aimerais bien avoir un aperçu de toutes les créations (qui sont nombreuses), mais je ne peux pas le faire en une fois. Du coup je suis souvent obligé de scroller jusqu'au point où j'avais laissé tout ça et plus j'avance, plus c'est long bien sûr.

Je ne sais pas si ce "problème" est gérable mais à mon sens le site gagnerait énormément à résoudre ce défaut de navigation.

Mais encore une fois, Bravo Boris!

?

1 réponse

Boris Beaulant

Salut, je comprends ton soucis. Je m'étais exprimé dessus ici :

lairdubois.fr/.../reponses/17618

garouche

Merci pour ta réponse Boris, je ne désespère pas que tu t'y colles un jour! ;)