garouche

Charnière invisibles gabarit plastique

Bonjour,

Je suis désolé par avance si cette question a déjà été posée et solutionnée mais je n'ai pas réussi à trouver ma réponse.
J'ai acheté ce gabarit pour charnières invisibles pour poser des portes en applique et je voulait savoir si ce même gabarit pouvait être utilisé pour des charnière invisibles pour portes encastrées.

Merci pour votre aide.

?

1 réponse

trente six seb

Ce petit gabarit est très futé mais à mon avis il ne conviendra pas, car pour les portes rentrantes, il faut mettre les embases à 57mm.

Leboisdanstoussesetats a fait une vidéo et assez claire sur le sujet des charnières :
youtube.com/wa...h?v=M4eossxDIac

garouche

Merci pour le lien trente six seb !
C'est très clair.

0 coup de coeur
238 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de garouche