Atelier bois couleur

Enregistrer ou importer les tags sur OCL

Bonjour,

Je me rends compte que j'utilise à peu près tout le temps la même liste de tags sur mes projets SU (pré-débit, placage de chants, domino, lamello, perçage, assemblage, usinage quincaillerie ...) Y aurait-il un moyen de créer une liste (sous Excel par exemple) et de l'importer dans OCL afin de ne pas avoir à tout ressaisir à chaque fois et d'avoir une suggestion dans une liste déroulante (ou une série de case à cocher dans une prochaine version ☺ )

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )
Meilleure réponse

C'est une idée intéressante à creuser, en effet.

Même si j'imagine plus la liste à écrire dans les options permanentes plutôt que de devoir nécessiter Excel :)

Un truc comme ça :

Mis à jour
Atelier bois couleur

Merci pour ta réponse Boris Beaulant , c'est tout à fait ça.