Tchabissi

Serrure pour porte coulissante en bois

Bonjour,

Je ne suis pas très calé sur ce type de quincaillerie. Je cherche une serrure pour une porte coulissante en bois, porte extérieure.
J'ai passé pas mal de temps à en chercher sur internet mais je ne trouve pas ce que je cherche.
Soit une serrure 3 points à encastrer dans le coulissant soit un système en applique à fixer sur le coulissant à l'intérieur, avec des barres qui montent et descendent pour se coincer dans le sol et la traverse du châssis (je ne connais pas le nom spécifique)
Avez-vous des références ou des marques à me conseiller ?

Merci

mofran
( Modifié )

serrure a crochets encastrée? par ce que une serrure de porte de ferme encastrée je crois pas que ca existe déjà

Tchabissi

Ben je sais pas, ceux qui ont fait le travail avant ont mis une serrure pour battant métallique...
Mais apparemment, il existe des serrures à crochet à encastrer.

?

1 réponse

Claude31

Bonjour,

Serrure à crochet rentrant grand coffre chez AGB, ref 011809.
Il y en a chez Foussier.
Claude

Tchabissi

Merci, c'est ce genre là, maintenant, je vais affiner la recherche pour 3 points

mofran
Je suis d'accord

yes