07/2019 aéroport de Montréal

Quel autre fournisseur ?

Bonjour à tous, depuis le salon eurobois le commercial felder doit passer à l'atelier pour changer mon combiné, pour du A31 et b3 sauf erreur sur les références, voici donc deux rdv qu'il me plante, ma question et quel sont les fabricants du même niveau et bien sûr dans les mêmes gamme de prix, dommage !

?

2 réponses

L'Atelier Vosgien

Holzprofi france ils sont super vifs et c'est du matos du même niveau .

07/2019 aéroport de Montréal
( Modifié )
Boisenformes

Minimax du groupe SCM mais dans la gamme Élite Uniquement

07/2019 aéroport de Montréal

Merci, j'ai pour cette réponse, avec un peu plus de recul, j'ai refait un petit tour sur le site ldb et Boris donne une information du même type, mais je ne savais pas pour la gamme élite, bonne fin de journée,

Boris Beaulant
( Modifié )

Minimax n'existe plus vraiment en tant que marque. C'est redevenu une gamme de SCM. Se sont des machine comparables, mais pas faites avec les mêmes ambitions / contraintes. Alors au final il y aura du bien et du moins bien des deux côtés.

C'est certain que la gamme élite sera plus intéressante en terme d'options ou de capacités, mais c'est déjà plus cher.

07/2019 aéroport de Montréal

Merci Boris, mais tu dis plus cher mais plus que du hammer, mon budget max est de 9000 HT pour dego/rabot sans la mortaiseuse et toupie/scie

Boris Beaulant

Y a surtout que la gamme élite de MiniMax donne des machines plus grosse que les Hammer. C'est donc plus difficile de comparer les prix.

07/2019 aéroport de Montréal

Je vais faire de nouvelles économies

07/2019 aéroport de Montréal
( Modifié )

Merci Boisenformes !

303 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de voltig-eure