07/2019 aéroport de Montréal

Police de caractère

Je viens de parler avec quelque un de mes fournisseurs afin de mettre en place des "PLV" dans leurs commerces en rapport dans l'air du bois mais afin d’être raccord avec le site quel police de caractère dois-je utiliser, et bien sur avant la mise en place je risque de demander des critiques sur les affiches en question.

niconathy

C'est quoi un PLV?

07/2019 aéroport de Montréal

Publicité sur lieu de vente

niconathy
( Modifié )

Merci 😉

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )
Meilleure réponse

Des PLV, carrément ! Ca fait une sacré grand carré de bâche à couvrir ça ;)
Sinon, pour la typo du logo, c'est Classic Raw.
Mais à mon sens, cette police doit être réservée au logo.

Sinon, la typo que j'avais utilisé pour faire des petits flyers était Monofur.

Après, sinon, voici les codes couleur :

  • Le marron foncé : #3E3B33
  • Le orange : #F77F00

Au plaisir de voir ce que tu proposes 😉 !

Mis à jour
07/2019 aéroport de Montréal
( Modifié )

Merci zeloko ! je peaufine mes travaux pour les 90 ans d'un fournisseur en mai (brico pro, germain), puis pour janvier entrée dans l'atelier d'un minimax lab 300