tedey

Fixation pour mezzanine supendue

Bonjour

J’aimerai savoir quelle type de fixation me conseillerez vous pour la fixation de la traverse en bois qui sert de maintien à la mezzanine (la flèche en noir).

La mezzanine fais 1m de large par 3m de long

Elle sera fixée au plafond qui lui est une dalle en béton.

Le client veut stocker des caisses à pommes en bois (normalement) mais on sait jamais

Je pensais mettre 6 fixations du même type que la photo. Ce sont des ancrages pour charges lourde mais comme la charge sera exercée vers le bas je suis pas sur.

Pensez-vous à d’autre fixation ?

?

1 réponse

Jeboslebois

Salut, avec 6 goujons ce n’est pas près de bouger pas de soucis

je me sert de goujons identiques pour fixer des poteaux de charpente de 6 mètre de haut

Les fixations sont sur
après la dalle béton a intérêt d’être bien faite si c le cas
bon choix les goujons

tedey

Merci Jeboslebois !

0 coup de coeur
102 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de tedey