lespeluches

Tour de fröbel

Bonjour,

J'aimerais fabriquer ce jeu de collaboration qui s'appelle la tour de Fröbel ou Froebel.

Quelqu'un connait-il les dimensions de chacun des blocs de bois? Quelqu'un a-t-il les plans de ce jeu?

Il est visible sur Amazon à cette adresse : amazon.fr/Tour...?th=1&psc=1

Merci pour vos retours.

?

2 réponses

Ara

En tout cas je ne connaissais pas ce jeu mais je vais en faire un. Merci d'avoir posé la question !

nivio

bonjour,
j'ai trouvé un site qui peut t'aider wikifab.org
sinon les pièces mesurent 19cm x 5.5cm x5.5 cm il y en a 6
bonne fabrication et bon jeu
Je vais en faire un aussi, c'est une bonne idée
merci

1 148 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi