Tchabissi

Manuel Lurem CB310RLX

Salut,
En triant des documents, je viens de retomber sur le manuel complet de la Lurem CB310RL/RLX que j'avais scanné lorsque la marque a fait faillite.
C'est fait en 4 parties, en pdf:

  • entretien, options
  • les différentes fonctions
  • sécurité, installation, montage, raccordement
  • tous les éclatés (celui là n'est pas de moi)

Comme je ne sais pas où déposer ces documents sur ce site, je mets l'annonce sous forme de question et je reste prêt à l'envoyer à ceux qui en ont besoin.

Voilà, je viens de mettre les 4 fichiers sur Uptobox, voici les liens. Comme le site gagne de l'argent avec les abonnements Premium, il y a une attente d'une heure entre chaque téléchargement, une demi-heure si on ouvre un compte gratuit. Ce que j'ai, c'est pourquoi j'ai pu les y mettre et il me semble qu'il n'y a pas de limite de temps de conservation des fichiers sur leur serveur.

uptobox.com/bb4tsjistl0y
uptobox.com/tmuuowcpmt3n
uptobox.com/oyny0crs71iz
uptobox.com/3dmtmx81qj5d

Bon, les liens ci-dessus sont temporaires. Comme je ne sais pas comment faire pour les stocker définitivement sur internet, envoyez moi un message quand c'est nécessaire et je les mettrai sur wetransfer où un site du genre.

Mis à jour
dneis

Si tu veux un coup de main pour faire un joli pdf, je peux t'aider.
(jette un coup d'oeil à mon site)

Tchabissi

Oui, j'ai vu ton site quand tu as proposé d'améliorer le dictionnaire. Mais, honnêtement, j'ai pas compris grand chose...

Tchabissi

Voici un lien Google Drive, qui lui, n'est pas temporaire.

drive.google.c...ANHHlwta2KDElyW

?

3 réponses

Nimpro

Bonjour.
Je vient d acheter un 310 rl mais il n y avait plus la doc...
Je suis preneur si encore d actualité..
J envoi un mp aussi.
Merci!

Tchabissi

Ici, un lien GoogleDrive avec tous les fichiers.

Nimpro

Oh merci beaucoup ! Super rapide!

Parfois

Merci beaucoup pour ce partage, ça m'a été très utile aussi. Ma doc n'était pas à l'atelier, du temps gagné c'est toujours ça !

idekarim

Bonjour
Sauriez vous me transmettre lien (temporaire si besoin) vers le scan de la documentation ?
Je vous la mettrais à disposition sur un lien pérenne que je vous communiquerais.
tabbarakarimgmail.com
Un grand merci

Tchabissi

Je viens de mettre un lien google drive, en commentaire de la publication. COmme ça, c'est définitif, j'espère

idekarim

Bonjour Tchabissi

Désolé la lurem est installée depuis belle lurette mais pas eu le temps de l'utiliser moi même.
Seul mon ami charpentier menuisier l'a utilisée.
Mais pas eu le temps de me montrer en détail...

Je ne sais pas sur quel google drive vous les avez mis à disposition.
Sauriez-vous me renvoyer les liens ?

Je les mettrais a disposition de tout le monde sur le site francophone YGGTORRENT qui est un énorme site de partage de tous types de documents.
Cela fera plus d'un heureux, dont moi.

Un grand merci d'avance.

Parfois

bonjour
Suis interessé aussi !
merci
Gilles

sebg

je ne sais pas ou tu peux le mettre pour qu'il soit utile à tous mais je suis preneur: j'ai un cb 310 RL mais pas de documentation.

Tchabissi
( Modifié )

ok, envoie moi ton adresse mail en mp et je transfère ça.

sebg

génial merci!

benayak

bonjour,Tchabissi je posséde également une rlx310 mais je n’est pas eu la notice avec... pourrais tu me l’envoyer par mail si cela ne te dérange pas?😉