Tchabissi

Une nouvelle rubrique: document à télécharger ?

Bonjour,

Comme je viens de retrouver des manuels Lurem scannés en pdf et que je me propose de les fournir à qui veut, je ne savais pas où les mettre. Donc, ça se fera par mail.

Voilà, comme le besoin s'est fait sentir et que j'imagine que plus d'un d'entre nous ont des documents (libres de droit) qu'ils ont crées pour les aider dans leur boulot et qu'ils sont prêts à les partager,... Bien sur, pas de plan, de pas à pas, de processus, mais plein d'autre chose.

Bon, je sais qu'il y a le problème du stockage des données (ça avait été discuté sur la taille des photos dans les publications) et que ça peut vite s'accumuler si on fait pas gaffe.

Peut-être que ça a déjà été discuté ? Mais j'ai eu la flemme de chercher.

dneis

Il y a en a déjà quelques uns dans la section plans.
Cette rubrique est dédiée aux plans, mais permet de déposer des documents à télécharger. Disons que c'est une solution par défaut...

Tchabissi
( Modifié )

Justement, Plan, c'est plan. Ca risque de devenir fouillis si on se met à mettre d'autre chose. Ca va perdre en clarté et en facilité d'usage.

dneis

je suis d'accord.